Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et bhé ça y est on y est !!! :oD

Et bhé ça y est on y est !!! :oD

Depuis le temps qu'on en parle , Hein ??? LoL J'écris cet article depuis 2009, avnt hier, et je sais pas encore où je suis en ce moment !!! LoL Heu... On vient de traverser l'espace spacio-temporel là !!! Va pas falloir que je me gourre si j veux m'y...

Lire la suite

Pour le plaisir !!! :oD

Heu...; bhé c'est pasla même chanson.... Mais c'est quand même que du bonheur !!! :oD Hey si vous tenez dans les aigues vous serez pas loin d'être les rois et les reines du réveillon, non ? LoL ENJOY THE LIFE J'reviens samedi :oD

Lire la suite

Toujours pas.... GASP !!!! :oS

Toujours pas.... GASP !!!! :oS

Ha bhé Oups !!! Déjà midi et toujours pas d'inspiration... Rien de rien.... Queudal .... Nada !!!! En stand By le mec.... Et ça vaut pas que ici, c'es tout en ce moment !!! C'est pas qu e je déprime, mais j'ai simplement envie d'être peinard au calme,...

Lire la suite

Hello !!! :oD

C'est ce chez Cigales que je passes vous faire un coucou rapidos car y'a un blème avec le net chez ma maison !!! J'ai plus rien, ni tél ni rien !!! J'remet les trucs en place, d'ici une a trois semaines j'suis de retour !!! :oD Gros bisous A trés bientot...

Lire la suite

Je suis une Loutre... LoL

Je suis une Loutre... LoL

Et oui !!! H ier j'étais une frite, aujourd'hui je suis une Loutre !!! LoL Mais sympa quand même apparemment !! OUF Non, non je n'ai pas pêter un plomb, mais je viens de lire un article chez MONAZIMBA ou j'ai appris que mon animal Totem était ....et bien...

Lire la suite

Je suis une frite.... :oS

Je suis une frite.... :oS

Une bonne frifrite bien Gragrasse toute huileuse et dégoulinante ... Quand j'suis arrivé ce matin le perco était sur le bureau, donc j'me suis mis à préparer du café pour une centaine de padawan pour pouvoir leur vendre à 10 h, pis bhé Aurélie est arrivée...

Lire la suite