Jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Fred

Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'veux pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o(

bon Heu.... C'est pas un caprice.... Mais reprendre le boulot demain ça me fout le bourdon moi !!! GASP

Pis y'a un paquet de trucs qui me trottent dans la caboche en ce moment....; Pas besoin d'en rajouter !!!



Rien que de savoir qu'il va falloir se taper pendant un mois le s"bonnes années" de tout un tas de faux c*ls modèles XXL ça me mets les nerfs en vrille.... C'est comme un genre de lechage baveux..... ggggrrrrrrrrrrrrrrrr
Pourraient pas s'abstiendre et être un peu honète pour une fois ???? non ???? C'est trop demander ???? GASP !!
Des ceusses qui prennent à peine la peine de vous dire bonjour d'habitude, bhé là, il vont venir quasi vous lécher la glotte en vous souhaitant tout le bonheur du monde.... BEURK .... C'est ça oui.... J'y crois.....

Moi ceux a qui je veux souhaiter quelques chose c'est fais déjà.... pour la bonne raison que je n'ai pas besoin de les voir pour penser à eux !!!!

Punaise !!!! Une tite colère qui m'prend là.... Zen Fred... Keep Cool !!!!

Il va être 13 h et j'veux en profité jusqu'au bout !!!!! J'crois même que je vais me refaire un p'tit menu sympa ce soir !!! En plus y'aura pas trop de cuisine parce que, comme à son habitude, Môman à vider une partie de son frigo dans nos coffre de bagnolle avant qu'on parte. LoL
Et Gare à nous si on refuse !!!! Ses yeux bleu deviennent si noirs qu'on se sent redevenir comme à 5 ans et qu'on a fait une bêtise... LoL

Là j'voulais vous mettre quelques vidéos que j'ai prise pendant ces 15 jours, pis... Bhé Dam... Y'a rien qui fonctionne.... Veut pas les lire You Tube.... GGGGGRRRRRRRRRRRR .... Donc faudra que je cogite encore un peu....
Mais comme je le disais au début, bhé C'EST ENCORE LES VACANCES jusqu'à 8 h demain matin que diable !!!!

Alors pas de prise de tête, pas de ménage, pas de trucs qui gonfle.... Non Non Non .... EN PROFITER JUSQU'AU BOUT !!!!

ET OUAIS !!!

ENJOY THE LIFE

:oD


Hey.... Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oD



Ta Dammmmmmmmmmmmm !!!!

C'est à ces moments là que je veux penser !!! :oD

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour c'est en lisant les commentaires sur le site de LCDD que je suis arrivé sur ton blog...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour !!! Merci d'avoir répondu ... Je me demandais... :oS Bonne journée et à bientôt peut être<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous mes voeux..quand même....byeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!! Tous mes voeux également... Mais t'es qui ??? :oD byeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir sympa ton blog...excellente ta musique..très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Fredouille<br /> <br /> et moi donc je suis dans le même etat de je veux pas y aller demain<br /> le coup du lechage de glotte<br /> pour le coup j'ai ris encore une fois de plus<br /> mais c'est vrai que tu as toujours dans un entourage proche un leche cul qui te la souhaiterait même dix fois !<br /> Bon j'étais contente de lire ta phrase qui disait que ta vidéo youtube fonctionnait<br /> je clique dessus toute benaise<br /> et là devine quoi j'ai pas pu la lire car elle est en diffusion privée<br /> les boulesssss<br /> sinon et bien dimanche hyper tranquille pour nous<br /> j'imagine que tu commence a comprendre pourquoi vu les articles ou j'ai commencé a raconter Madrid<br /> des bisous<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oups.... Bhé je débute en You Tube.... Gasp !!!<br /> J'ai remis le truc en place, normalement ça doit marcher.... Tu me diras STP parce que sinon je m'en rendrais jamais compte !!! :oD<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu avais besoin de repos toi aujourd'hui !!!! MDR !!! Et ton José doit pas être loin derrière en plus !!! LoL<br /> <br /> Reposes toi peinouze pis bhé je s'rais là demain.... Heu On est le combien ???? Parce que c'est le 3 du mois que ça coupe mon net !!!!! OUPS<br /> <br /> Des gros bisous Hermanita !!!!!!!!!!!!!!!!! :oD<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br />  Merci pour tes voeux<br />  et pour les encouragements pour ce soir<br /> Moi c'est cette nuit que je vais devoir souhaiter les bons voeux a tous...<br /> L'avantage c'est que je vois pas les costumes /cravate...ouf<br /> Gros bisous<br /> et bon petit repas<br /> OMia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre