les coins

Publié le par Fred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> punaise trop de la classe cette présentation. Tu me disais de venir et bien je ne regrette pas ! journée à bosser...faire un peu d'ordi....tranquille...des bisous bonne soirée...à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon on va pas s'en laisser compter par un abruti de l'université de Cardiff avec sa formule mathématique à la con qui nous oblige à déprimer aujourd'hui!!!<br /> Ah non, moi je garde ma "Je vais bien tout va bien" attitude!!!<br /> Mais non suis pas folle, pour comprendre faut lire mon article d'aujourd'hui!!!<br /> Si c'est pas du racolage ça mdr!!!<br /> Je te souhaite un bon "Blues Monday"<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu pensé à rire aujourd'hui???<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que le rire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Le rire fait de ceux qui sont tristes de gai lurons,<br /> <br /> <br /> <br /> Le rire aide quand plus rien ne tourne rond,<br /> <br /> <br /> <br /> Le rire il en faut quand les choses sont ridicules,<br /> <br /> <br /> <br /> Le rire c'est ma plénitude, ma façon de vivre,<br /> <br /> <br /> <br /> Le rire rend gai même quand les choses sont funestes,<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, le rire aide à grandir..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end en mode sourire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rire à gorge déployée,<br /> Comme des oies écervelées,<br /> Rire sous cape,<br /> Ah ! Un éclat qui échappe.<br /> Rire comme un bossu,<br /> A s’en faire pipi dessus.<br /> Rire nerveusement,<br /> Tel un amant pris d’un délire flagrant.<br /> Rire pour un oui, pour un non,<br /> Parce que c’est le meilleur remède à tous les maux.<br /> Inviter tous ses amis,<br /> Parce que plus on est de fous, plus on rit !<br /> Passer du rire aux larmes,<br /> Et tant pis pour ceux qui ricanent,<br /> Moi j’me bidonne,<br /> Et eux, ils rient jaune !<br /> Rira bien qui rira le dernier,<br /> A la barbe ou au nez,<br /> L’important c’est de s’éclater !<br /> Pas besoin d’avoir fait l’école du rire,<br /> Sans rire !<br /> Pour attraper le fou rire.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà  tout ce que je peux te souhaiter<br /> aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> même si certains évènements de nos vies ne prêtent pas toujours<br /> à rire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonheur de laine,<br /> <br /> Qui tient au chaud<br /> <br /> Bonheur de porcelaine,<br /> <br /> Fragile et précieux<br /> <br /> Bonheur d’acier,<br /> <br /> Dur et froid<br /> <br /> Bonheur de rose,<br /> <br /> Parfumé et court<br /> <br /> Bonheur de sous-bois<br /> <br /> Odorant après la pluie<br /> <br /> Bonheur tactile,<br /> <br /> du bout des doigts<br /> <br /> Bonheur fragile,<br /> <br /> Du bout des lèvres<br /> <br /> Bonheur décoiffant du soleil,<br /> <br /> Qui réchauffe le corps<br /> <br /> Bonheur de vent,<br /> <br /> Un peu décoiffant<br /> <br /> Bonheur de tonnerre,<br /> <br /> Un peu bruyant<br /> <br /> Bonheur de l’éclair,<br /> <br /> Un peu foudroyant<br /> <br /> Bonheur de douceur,<br /> <br /> Pour le cœur<br /> <br /> Bonheur d’amour,<br /> <br /> Pour chaque jour<br /> <br /> Bonheur de soie,<br /> <br /> Doux pour les doigts.<br /> <br /> A TOI DE FAIRE TON CHOIX.......<br /> (poème glané sur le net)<br /> <br /> Je te souhaite une journée pleine de tous ces petits bonheurs!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre