Manquait plus que ça !!!!

Publié le par Fred

J'adore les bêtes !!!
 J'en ai quelques unes...
 Elles me font marcher d'ailleurs pas mal les bourriques !!!
:oS

J'vous ai parlé de ma chienne déjà pas mal !!! Mais y'a aussi un matou et une matouse... Ils sont nés dans mon placard et j'leur ai donné le biberon avec Bounty... Donc ça crée des liens forcémment !!!
Photo0009Sphinx.jpg
Et pis y'a Tatouille, Le Rat que mon Padawan préféré a gentillement mis en pension à la maison... Pis y'a les poissons... et si on compte les p'tits oiseaux que je nourris l'hiver à grand coup de boules de graisse au graines... Bhé.... On peut pas dire le contraire, hein !!!
J'aime les bêtes !!! :oD

Donc j'ai deux matoux... Le Paddy, qui est un matou gentil chasseur, calinou à ses heures et pas chiant surtout !!! LoL

Et pis y'a la Lizon !!! Heu.... Les filles c'est pas pour dire du mal... Hein les filles... Mais quand même... Elle c'est une fille... Alors, heu... Bon... Elle fait quand même un peu sa princesse  de temps en temps... Et vas y que je te miaule pour avoir ma gamelle, et vas y que je te miaule pour avoir une caresse, et vas y que je te miaule pour.. Heu... non... Juste pour montrer que je suis là et que je veux simplement toute ton attention !!! LoL
Photo0068
Donc voilà... La pitchoune, elle à un super jeu... Elle chasse !!! Trop de la balle me direz vous, pas trop besoin de la nourir la bête !!!

Heu... Ha Bhé non !!! En fait elle se cantonne aux souris et elle les ramène à la maison toutes vivantes pour jouer avec bien au chaud !!!

Pas con la bête Hein ????

Mais... Parfois, il lui arrive que la souris lui échappe et va se planquer sous un meuble quelques jours... Le temps de reprendre son souffle et de se faire manger... GASP !!!

En général ça arrive sur le coup de 3 h du mat'... Juste avant une grosse journée de labeur... Et comme elle m'aime bien quand même ma Matouse, bhé elle tient à me faire participer en venant faire des bonds dans la chambre avec sa proie !!! ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gaston_lagaffe13.gif
Et donc.... On en vient au sujet que duquel je voulais vous parler !!! :oD LoL

L'autre jour, La Matoune ramène une souris... Pas de soucis me dis-je !!!

Mais elle l'a laissée s'échapper... Pas de soucis me redis-je

Mais la souris elle est allée se planquer sous le meuble télé.... Et là J'me suis dis GASP !!!! :oS

Vu que en fait, bhé tout le mur de ce coté là est occupé par plein de meubles... J'vous fais le topo ???
De gauche à droite...  Un aquarium 100 litres, le Pc, La télé, la chaine à l'ancienne (costaude) le home cinéma, les disques vynil, le meuble à vaisselle avec toutes la vaisselles dedans !

Donc en fait, si moi je veux partir à la chasse de la souris, bhé faut que je démonte le tout.... :oS ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Y'en a pour environ 5 h de bosse... et j'ai pas envie !!!
Mais surtout... Bhé derrière tout ces meubles y'a mes fils... Mes câbles, tout ce qui alimente tout ce dont je me sers... Les enceintes, l'ordi, l'aquarium, la chaine, les lampes...

Vous voyez donc mon Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bon, j'me suis dis, si je veux pas qu'elle mange mes câbles, faut que moi je la nourisse la bestiole... Pis que je lui donne de l'eau.
Ce que je fais depuis quelques jours....

Et ça marche pas mal, parce que plusieurs fois dans la journée, je vois la souris monter sur le meuble télé, courir vers la gamelle de graines en prendre quelques unes, recourir se planquer sous le meuble... Et là J'l'entend qui croque !!! LoL

Elle à l'air hyper bien installée en plus... Pis elle doit commencée à se sentir bien parce que en fait elle court de moins en moins vite vers la coupelle de graines... Elles prendrait limite son temps... Elle flânerait presque en route en fait... LoL
souris
Et pendant ce temps là, la Matoune me direz-vous ???

Bhé pendant ce temps là, La Lizon, bhé elle en a rien à battre de la souris !!! ELLE DORT la Matoune !!!! gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Photo0081.jpg

Tiens ???

J'y pense !!!

Va falloir que je lui trouve un nom à cette bestiole !!! :oS

Et si je l'appelais..... Heu.... Pas facile.................................... Punaise ça fume là.......................................................................




 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oD

CHEESE !!!!

Ce sera CHEESE !!!

Ma souris Grise !!! LoL
http://www.procrastin.fr/blog/images/souris/souris.jpg

ENJOY THE LIFE !!!

:oD

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mort de rire !!! je connais bien cette histoire j'en aurai moult à raconter : entre mon cher et tendre qui se réveille en se tournant vers moi et se trouve face à face avec une p'tite souris ou<br /> encore la souris volante ...<br /> Mais il fut un temps où la chasse de mes miss (deux gentilles petites minettes : une noire et une grise) me posait de gros problèmes : des cadavres partout dans le jardin. Pour quelqu'un qui aime<br /> marcher pieds nus : l'horreur. J'ai donc passé mes deux miss de deux gamelles par jour à une seule. Depuis elles continuent de chasser mais elles mangent le produit de leur chasse !!! elles n'ont<br /> pas maigri et sont toujours en bonne santé. Enfin sauf la grise qui se retrouve avec le virus de la Bretonne ... (vivement que ça passe).<br /> En tout cas l'air rien chez toi la maisonnée s'est agrandie !!!<br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> merci pour le remede mémé<br /> et puis tu sais faut mieux en avoir un de plus à ce mettre sous le coude<br /> aussi complètement oublier de te dire que si tu galères trop avec mon cadeau et bien laisse je t'en voudrais pas<br /> j'en serais incapable de te crayonner<br /> des bisous<br /> robert m'attend et j'ai hate de me le foutre sous les dents<br /> des bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> je suis déjà en week-end ...lol<br /> alors j'en profite pour prendre mon temps<br /> surtout que tu as bien vu il neige<br /> alors autant etre à la maison<br /> Bonne soirée Fred<br /> et gros bisous<br /> Omia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Hier, rien ne laissait présager<br /> Un tel paysage!!!<br /> En me levant ce matin<br /> Quelle surprise<br /> Ma terrasse avait enfilé son beau manteau blanc!!!<br /> Tout les matins, j'ai la visite de Pipo et Mario<br /> Juste le temps de prendre mon appareil<br /> Et Mario avait déjà filé.<br /> Pendant que Pipo, me guettait du coin de l'oeil<br /> Sans en être vraiment effrayé.<br /> Alors voilà, je vous présente Pipo<br /> N'est-il pas beau<br /> Mon z'oiseau!!!<br /> Aller je te laisse filer aussi<br /> Bisous.<br /> Domi<br /> ps : trop mignon l'histoire de la souris grise, ben mais la dans ton couloir, ou bien dans ton chapeau ou dans ton bhé non, pas là quand même!!!! Bon il reste encore l'huile au cas où!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUELLE HORREUR MON DIEU ... elle va te faire pleins de petites crottes sur tes cables mdrrrrr BRRRR moi aussi avant j'avais des chats 3 au total BOUBA TIA ET MINOUCHE lol ... ils sont devenus<br /> jaloux et agressifs quand je suis tombée enceinte du coup j'ai du les donner ... maintenant je n'ai plus rien même pas un oiseau ça me fait moins de travail ! Un jour je reprendrai surement un chat<br /> mais quand les filles seront plus grandes !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre