Ouais je sais.... Encore... :oS

Publié le par Fred

J'ai la bougeotte.... Oups.... Faut que ça tourne, faut que ça se renouvelle... alors, bon bhé voilà quoi ... oups

Et pis, j'vais faire ici un blog de Mon Foyer dont je m'occupe, un truc sérieux boulot boulot, LoL
Et comme je veux pas que ça s'entrechoque, ou prendre le risque qu'un collègue, un chef ou un Padawan tombe sur mon blog perso, bhé.... FAUT QUE J'ME TIRE AILLEUR !!!! Comme dirais l'autre... LoL

Donc j'vous met l'adresse d'où je vais dans la soirée



Heu.... En fait, le lien j'le mettrais dès que je pourrais accéder à la plateforme... oups
Bhé ouais ça bug grave ce soir !!! C'est les vacances !!! Y'a du monde sur le net malgrès le Réal et Dr House !!!

Bon, de toutes façons j'suis mort, ça va être dodo tout de suite...
 Punaise !!!!
21 h 00 !!!
La dernière fois que je me suis couché aussi tôt j'devais avoir 12 ans !!! Et encore ça devait être parce que y'avait un carré blanc au film à la télé....

J'me fais vieu.... LoL :oD



ENJOY THE LIFE


:oD

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Fred,<br /> il m'a fait rire cet article avec le carré blanc lol<br /> bon week end, as tu lu mon message chez bloguez que j'ai laissé, sinon vas y<br /> bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br />  Hé oui ca rame chez bloguez<br />  comme d'hab<br />  Bon là c'est la derniere nuit et oui encore petite semaine<br /> c'est la crise qui dit mon patron<br /> ca l'arrage bien celui-là<br /> Passe une bonne soirée Fred<br /> et gros bisous<br /> Omia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis contente, je suis contente<br /> je vais etre trop contente<br /> je suis trop contente<br /> depeche toi a demenager<br /> des gros bisous<br /> bon mercredi<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello !!! :oD La forme Hermanita !!! Grand weekend de délire pour toi ??? :oD Moi tranquillou tranquillou !!! :oD Aujourd'hui je vais voir pour la soirée de demain avec les p'tits... courses et<br /> cuisine... Comme on va certainement commencé par un bistrot d'ambiance, va falloir que je fasse du rapide, et pis pour l'après repas, ça va dépendre comment ils descendent les apéro les lascars !!!<br /> LoL Bon sinon, comme tu vois, bhé j'peux toujours pas aller sur VEF J'ai même eu un nouveau message d'erreur ce matin... J'suis passé par le lein des mail qu'ils envoi pour les nouveau articles et<br /> quand j'ai taper le code anti spam il m'a mit ça : Fatal error: Call to undefined function logue() in /home/www/vefblog/accueil/classes/classe_rempart.php on line 8 Tu vois ça va de pire en pire<br /> .... oups.... J'espère que les admin pourront y faire quelque chose parce que franchement je rame sévère là !! :oS Bonne journée Hermanita !!! des gros bisous !!! :oD<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> As-tu regardé par la fenêtre ce matin, as-tu humé ce léger air de printemps.<br /> Bon Ok, je sais, il est encore tout léger, mais suis sûre qu'il est chargé de tous les ingrédients que dame nature a tant besoin pour ressurgir, et nous aussi.<br /> Passe une agréable journée et pour qu'elle te soit douce et agréable je t'offre un souffle de printemps!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : hihi le carré blanc, j'avais oublié moi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un coup fatigue arrive a tout le monde mon ami<br /> au moins j'espere que la nuit a ete bonne<br /> biz et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre