Pas obligé de le lire celui là.....

Publié le par Fred

Comme les autres, mais là j'vais me défouler un peu j'espère !!!

P'tite déprime qui me prend... A cause d'une demoiselle.... Y'a pas que ça, mais j'avoue que nos relations ont toujours été tumultueuse.... j'en ai déjà parlé ailleur, mais là ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé....

J'ai une amie... Appelons la Soeurette, et si je la surnomme ainsi ce n'ast pas anodin du tout du tout.
Nous nous connaissons depuis 12 ans.... Elle a des soucis dans sa tête.... Des trucs zarbs qui l'amène à se pourrir la vie et celle de son entourage proche.... Et elle m'en a fait voir la p'tite !!!! Fallais que je l'aime beaucoup pour revenir à chaque fois l'écouter, la consoler, la protéger....
Mais là... Bhé.... J'peux plus.... Et ça m'rend triste....
Disons qu'il c'est passé des trucs qui me font me poser des questions, et depuis 2 mois, bhé son comportement m'a forcé à prendre le large pour me protéger entre autre. Mais pas de coup de gueule, juste des p'tits changements...
Ce qui a provoqué tout ça c'est que petit à petit, depuis deux ans, bhé Soeurette elle ne veut rien, elle n'a envie de rien, elle ne sait pas ce qui pourrait lui faire plaisir, elle ne propose rien, elle refuse ce qu'on lui propose, elle ne veut pas discuter, elle a toujours une bonne raison pour que rien ne se passe... Et je suis à bout de ne rien voir bouger et que rien n'a l'air de l'atteindre....
 Et maintenant, plus le temps  passe et plus je me mine parce qu'elle me manque effectivement beaucoup, mais comme je ne peu rien faire pour qu'elle prenne conscience de ce qui se passe... Bhé.... J'ai bien peur que plus le temps va passer et plus ça ne servira plus à rien qu'il ne passe.

J'ai une conception de l'amitié qui me parait commune... et je fais une différence avec les simples copains ou connaissances... Ca ne me parait pas hors du commun comme façon de penser, si ???

"L'amitié c'est comme l'amour, sans le sexe, faut l'entretenir pour qu'elle vive "

En gros c'est ma manière de penser....

Et la je m'en retrouve à me demander si je ne suis pas tout seul à alimenter tout ça !!! Et pourtant, je n'ai pas pu me tromper à ce point là !!!! C'est impossible !!!!

Comment il disait Léo ????
http://www.gensheureux.be/site/wp-content/uploads/leo-ferre1.jpg
"Avec le temps, avec le temps va tout s'en va,
on oublie le visage et on oublie la voix,
le coeur quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin,
 faut laisser faire et c'est trés bien..."

Hey !!! J'suis pas mort !!!! Mon Coeur il bat encore !!!!!

Punaise !!!! ce s'rait vraimment trop con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :o(

http://i29.tinypic.com/amehwl.jpg
Bon, demain j'essayes de vous faire un truc plus fun...
 Advienne que pourra !!!





Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou Fred<br /> punaise.... tu commences fort 2010 ! bon visiblement en lisant ton article je pense que tu viens de te foutre dans une belle refexion sur toi même ! t'es bien comme moi encore là !<br /> toujours à s'anyser les neurones !<br /> Bon soeurette.... effectivement Fred a un moment quand on peux plus et bien faut faire comme tu le fais là en ce moment par cet article<br /> mettre une certaine distance (meme si tu te maudit en la mettant) mais effectivement se proteger ..... a un moment c'est vital<br /> <br /> l'amitié entre un homme et femme est souvent aussi profonde comme tu le dis mais pas de sexe. Tu sais quoi je suis entrain de me rendre compte en relisant la dernière phrase que parler d'amitié<br /> entre un homme et une femme et bien c'est pas si évident que cela<br /> mais....<br /> elle existe et c'est tant mieux<br /> perso j'ai eu un échec entre un homme que j'adorais<br /> car finalement moi j'étais toujours resté dans le tripe amitié et lui a un moment il a déraper vers des sentiments plus profond et du coup cela avait tout foiré notre amitié<br /> Remarque pour tout t'avouer je peux te dire que cette mésaventure de dérapage de sentiment j'ai eu aussi il y a 15 ans de cela avec I, Avec elle je te jure que nous avions une amitié de fou !<br /> inséparrable<br /> à l'époque j' étais sans José<br /> tout juste seule avec Jimmy<br /> et I elle a déraper aussi envers moi au final beau bordel que cela avait foutu ! elle avait fini par me hair de ne pas vouloir vivre un amour avec elle<br /> maintenant les choses sont entre elle et moi mise au clair mais je peux te dire que nous avons ramés toutes les deux pour nous en sortir  !!!<br /> voila j'espere que tu passes un bon dimanche<br /> je vais lire les autres retard que j'ai chez toi<br /> en clair tu vas encore avoir le droit surement de me lire encore en commentaire (rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bhé ouais... Tu m'as encore bien cerné, mais pour moi le truc c'est fais à l'inverse... on est devenu amie après,  en mode "j'en chie ma guele" le Fred.... Oups :oS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Némo,<br /> <br /> Ah tu vois j'ai enfin compris LOL mais je n'ai pas vu le lapin...  Il n'est jamais là quand il le faut et après ils se demandent pourquoi ils finissent en civet ! MDR<br /> <br /> Merci pour tes passages mon petit némo et j'espère que tu vas bien, le coeur, le pied, le travail, ta chienne, tes chats, ton RAT BEURK LOL<br /> <br /> Je te fait un gros bisous et très bon week-end<br /> <br /> la vilaine pas belle Gothie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Haaaaaaa !!! Si j'avais su que tu passerais ce soir j'aurais pas fais cet article là.... Heu.... c'est pas toujours comme ça.... :oD<br /> <br /> Gros bisous Gothie !!! heureux que tu m'ai retrouvé !!<br /> <br /> Bon weekend :oD<br /> <br /> <br /> <br />