...Pour une voix

Publié le par Fred






L'avantage quand on est célib sans enfants et tranquillou à la campagne, c'est que quand on est crevé, bhé on a pas a s'poser de question quand on veux se pieuter... Alors, bhé... Heu.... J'me suis siester une grosse demi heure moi !!! Ouf !!! Et ça va mieux :oD LoL


Là j'me suis mis de la musique, d'ou la vidéo du début, comme ça vous voyez un peu l'amniance à la maison... LoL En fait y'a pas que Saint preux, y'a pleins de musique de films, ennio Morricone, John Williams, et pis de la guitare, et la ça va du flamenco au classique en passant par Brassens jazz et doit même y'avoir de la country... LoL
Mais surtout pas de paroles ce soir ... oups... Rien que de la grande musique, avec pleins d'envolées sauvages !!! :oD

Ca vide bien la tête je trouve, non ??

Bon, bhé voilà... Punaise de punaise.... J'vous raconterais bien ma journée mais j'ai trés trés envie d'aller vous visiter là... Et pis, bhé.... J'en ai déjà beaucoup dis en peu de temps, non ?
Alors une petite pause pour vous et moi ça pourrait être bien ??? Nonn ??, :oD

ENJOY THE LIFE

:oD


Haaaaaaaaa bhéééééééééé
OUPS !!!
Heu.... Je finissais à peine ma phrase que j'ai eu un message d'une demoiselle en detresse... Mon sang ne fit qu'un tour !!! Je la rappella !!!
LoL

Non, non, j'déconnes pas...
Mais bon, vu qu'il est maintenant 21 h que j'ai pas manger et que faut que je me couche pas tard vu que demain j'me tape 11 h de taf d'affilé... Heu

Bhé sorry mais je passerais que demain en fait :oS

Chaud Dodo !!!

:oD

ps : (Lyne, j'ai eu ton com et même le lien :oD Joli le bisou, mais pourquoi il est descendu du train le gars ??? LoL :oD)


Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> effectivement t'a pas chomer !<br /> mais là j'y suis<br /> dernier de retard<br /> des gros bisous<br /> et donc c'est sur celui là que je te souhaite un bon WE<br /> repose toi bien<br /> et au faite ? tu as pensé à surelevé avec un oreiller le bas de ton lit ou juste sous ta cheville ?<br /> suis sure que non !<br /> pfff<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est bien vrai ton texte même si j'avoue que bien souvent j'ai du mal à sourire ... mais l'air de rien même pour nous même rien que le fait de sourire ça fait déjà du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Je reviens te voir pour mon histoire de changement d'horaire. Moi aussi sur le coup j'ai tiqué, je suis allée vérifier sur le net et je confirme que dans le cas d'un temps plein de cdi l'employeur<br /> peut te changer tes horaires.<br /> Dans mon cas c'est pire dans le sens où je suis à 35h j'en fais 39/40 et je récupère quand je peux. C'était un accord avec mon employeur, un accord verbal mais il ne faut jamais faire confiance ...<br /> la preuve. Là il décide de me mettre des horaires différents et à part tenter de parlementer je ne peux rien faire ...<br /> Pour ce qui est des parlementations ;-) bah aujourd'hui il n'avait pas le temps il devait aller faire le kéké je ne sais où<br /> Enfin c'est pas si simple le taf. Je raconte surtout le pire mais il faut quand même que je te dise que je travaille en campagne à 10 minutes chrono de chez moi. Je peux rentrer le midi et quand je<br /> fini à 17h30 à 17h45 maximum je suis chez moi. L'air de rien juste pour ça bah c'est déjà énorme. Après bah ... j'ai pas le meilleur boss du monde mais pour le moment je continue de faire avec<br /> ...<br /> Bonne fin de journée à toi et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un sourire ne coûte rien<br /> <br /> <br /> et produit beaucoup,<br /> <br /> <br /> Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne<br /> <br /> <br /> Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel<br />  <br /> <br /> Personne n'est assez riche pour s'en passer, <br /> Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, <br />  <br /> <br /> Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, <br /> Il est le signe sensible de l'amitié, <br />  <br /> <br /> Un sourire donne du repos à l'être fatigué, <br /> Donne du courage au plus découragé<br />  <br /> <br /> Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, <br /> Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne<br />  <br /> <br /> Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, <br /> soyez généreux donnez-lui le vôtre<br />  <br /> <br /> Car nul n'a autant besoin d'un sourire<br /> <br /> <br /> que celui qui ne peut en donner aux autres.<br />                                      <br /> Raoul Follereau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair qu'une fois encore<br /> <br /> <br /> Ces paroles ne sont pas de moi<br /> <br /> <br /> Mais elles sont ma pensée profonde!!!  <br /> <br /> <br /> <br />                                                                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hello my friend, un petit passage pour te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Mon petit est malade alors c'est pas trop la joie à la maison. Je t'envoie plein de biobisous et prends<br /> soin de toi. Ton amie Nina.<br /> <br /> <br />
Répondre