Primitif ....

Publié le par Fred



MMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHH ça se laisse écouter, hein ???? :oD

Alors ça se s'rait le grand grand bonheur !!!
Vous me voyez venir ??? Ceux de Bloguez certainement ;o)

Bhé ouais, je sors de chez Noêlle... Et ça fait du bien de poser les choses comme ça !!! Si Si !!
D'ailleur la première chose qu'elle m'ai dite il y a presque 2 ans maintenant c'est : Vous êtes en train de vous offrir un confort de vie !!!" Et c'est vrai !!!

Le bilan est bon.... Comme je lui ai dit, bhé la reconstruction se passe pas mal du tout..... La Puce me manque toujours autant, mais différemment..... Je suis pas aigrit, je ne fais que me rappeler ce bonheur que j'ai eu la chance de vivre pendant ces 3 mois et demi.... Par contre je regrette que ça n'est pas pu marcher plus longtemps... J'y croyais moi pourtant !!!! Et Ouais... Sinon, j'aurais mis le holà dès le début, mais bon.... J'ai eu du pot de vivre ça et c'est ça qui compte !!! :oD
Mais punais, j'ai beau faire mon fierot ici en vous racontant des trucs et des machins, bhé elle est toujours là Ma Puce.... :oS

Drôle d'article, non ????

C'est tout bizarre... Mais bon, tant pis c'est Mon Blog !!! Nanananèreuuuuuuuuuu ;o) LoL

ok, ok... J'suis un peu crevé ce soir.... Ca s'est vu ???? Mais rien d'anormal, c'est toujours comme ça après.... soit on joue le jeu et on se livre vraiment sois... Bhé autant resté chez soi, non ???

Enfin bon.... j'vais me faire une petite soirée tranquillou avec Bounty et les Matous.... Parce que demain c'est la guerre au CFA !!

Et oui !!
Le Téléthon c'est chez nous demain... donc on va vendre des viennoiserie à fond la caisse, des soda, du café, des chichis pis faire gaffe à ceux qui tomberait du mur d'escalade qu'on a fait venir exprès.... Et tout ça en se relayant au micros pour chauffer les Padawans pendant une dizaine d'heure.... Autant dire que demain soir non plus je serais pas trés frais .... Oups
J'sais pas a quelle heure je rentre ça dépendra complètement du pied.

Enfin voilà, Je voulais passer vous souhaiter une Joyeuse Bonne soirée !! :oD

ENJOY THE LIFE !!!
:oD

Heu pour la recette avec les Carambar, faudra attendre un tit peu, parce que j'ai bien pris les carambar, mais j'ai oublié de prendre des pommes :oS
Oups

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> C'est clair que lorsque tu seras venue me lire dans<br /> " Le best de 'Je vais bien tout va bien'"<br /> Tu ne poseras plus cette question à n'importe qui!!!<br /> Mais bon, moi cela ne m'empêche pas de venir te saluer<br /> Et de demander de tes nouvelles.<br /> Nous voilà, tous sur la ligne droite qui nous mène à Noël<br /> J'espère que les préparatifs se passeront dans la joie et la bonne humeur.<br /> Même si nous vivons tous des moments de crise<br /> Il nous suffit juste de partager.<br /> Parfois un sourire, un mot gentil, une étreinte<br /> Suffisent à nous rendre heureux<br /> Gros bisous.<br /> Domi<br /> ps : purée v'là que j'ai envie d'un Bounty moi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne journée Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdrr t'es excellent toi tu dégages une véritable énergie à travers ton blog tes coms j'adore sincérement !!! pour l'amitié virtuelle alalala des blogueuses j'en ai rencontré attends je vais te dire<br /> 8 en tout et pour tout !!!! certaines d'entre elles sont devenues de vértiables amie dont une Titoun972 qui est dans mes favoris d'ailleurs et puis d'autres ou finalement la relation à tourner<br /> court ... car oui se rencontrer en vrai cest prendre un risque, le risque d'être déçue ... cela dis effectivement tu fais de splendides rencontres sur le net c'est une chance de pouvoir rencontrer<br /> des gens par ce biais , des gens qu'on ne croiserait sans doute jamais dans la 'vraie' vie ... aller aller cette fois m'en vais au lit et si tu veux je te donnerai la recette de mon poulet ok dac<br /> ??? au fait tu as quel âge Mr Blutch ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou toi , cest pas un article bizarre c'est surtout pour ceux qui te connaissent pas encore bien comme moi mdrrr je sais pas trop de quoi tu parles ... tu as une fille c'est ça ??? ou bien tu<br /> parles d'une amoureuse lol ???? je sais je suis curieuse ein !!! bon courage poue ta journée de demain ça va être fatiguant dis donc mais cest de la bonne fatigue quand il s'agit de prêter main<br /> forte aux autres !! je suis de totue coeur avec toi !!!! pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre