Zarb ça !!! :oS

Publié le par Fred

Bhé finalement je crois que je vais être olig de resté ici :oS

Bhé ouais.... Ca a encore planté sur VEF

Après 24 h de black out même avec mes contacts, j'réessayes parce que miraculeusement c'est revenu la connection avec la plateforme... J'remplis ma fiche d'inscription, j'tape le code et PAF !!! tout se barre !!!

Heureusement que j'ai eu le temps de passer chez toi avant Loca !!!

Heu... J'aurais pas un blème avec mes cookies sous Mozilla ??? Punaise j'y connais rien !!! C'est pas du gâteau !!! :oS

Si quelqu'un a une solution pour me dépanner, qu'il n'hésite pas SVP !!! :oD

Bhé heu.... Enjoy the Life

Mais en petit ce soir :oS oups

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou<br /> j'ai lancé des appels partout<br /> Missvanille dit que avec explorer ça bug et que comme toi elle dit que cela viendrait peut être des cookies<br /> alors il faudrait que tu acceptes ceux de VEF<br /> j'espère que cela marchera<br /> et que tu pourras venir sur VEF<br /> des bisous<br /> à tout à l'heure peut être  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Toi !!!<br /> <br /> J'ai vu tes appels !!! Si avec ça sa marche pas... Bhé c'est que je suis maudit !!! LoL<br /> <br /> Toujours rien de mon côté.... J'ai vérifier les cookies et j'accepte tout.<br /> Il me met toujours le même message... Le serveur à l'adresse Laca Vefblog met trop de temps à répondre !!!<br /> Punaise !!! J'en Rage de pas pouvoir passé !!! j'ai lu ton article quand même !!! Merci Mon patron !!! LoL<br /> Trop drôle les 2 loustic !!! L'amour vache sans doute :oD LoL Mais amour quand même !!! pis tu verras à l'adolescence, c'est le Paolo qui enmènera Louna en boite et qui la surveillera de prêt !!!<br /> Voire même de trés trés prêt !!! Gare aux Balourds !!! LoL<br /> <br /> <br /> Bon, bhé je rééssairais tout à l'heure histoire de te mettre un vrai coms, pis j'ai surtout envie de voir la photo des deux minots !!! :oD<br /> <br /> Des gros bisous Hermanita !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un p'tit coucou de bon matin pour te dire que ma p'tite Rouzmouze va mieux. D'ailleurs je te remercie d'avoir pris de ces nouvelles (bien qu'il ait fallut que la Bretonne m'informe que j'avais des<br /> posts ...)<br /> Finalement la Rouzmouze nous a fait une gastro ... je ne savais qu'un chat pouvais faire ça. En tout cas heureusement qu'elle n'a pas partagé ces crobes avec ses potes parce que ça ne l'aurait pas<br /> fait du tout ...<br /> Le p'tit hic c'est qu'elle s'est tellement léchée qu'elle n'a plus de poil à la base de la queue ... comme elle continue à se lécher (je pense que la repousse gratte) je pense lui mettre du cotivet<br /> (antiseptique à base d'huile essentielle trop efficace sur les animals, ça nettoie et ça empêche le léchage)<br /> Je fini de te répondre plus tard car là il est temps que je parte au boulot<br /> J'espère pour toi que quelqu'un te donnera un coup de main pour ton nouveau blog sur vef.<br /> A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hellooo Fred j'ai pas tout suivi<br /> tu veux aller où my friend<br /> je passe te faire un ptit coucou<br /> et des bisous, Mona<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon j'ai poster un message sur le forum<br /> des que j'ai reponse des admin je te redis<br /> sinon il y a ce lien sur VEF qui va peut être t'aider<br /> http://www.vefblog.net/aide/cat2/1.html#Comment_creer_un_Blog_sur_Vefblognet<br /> le message que j'ai mis :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté le: Mer 17 Fév 2010 à 20:01  <br />  Sujet du message: probème d'acces<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour tout le monde <br /> <br /> Je me permets de vous faire un HELP pour un ami qui avant venait régulièrement sur les blog de VEF poster des commentaires sans problème <br /> depuis hier plus moyen pour lui d'avoir accès aux blogs de chez nous <br /> une page d'erreur disant : le blog doit être surchargé ou en maintenance <br /> <br /> De même depuis hier cette personne tente de nous rejoindre ici <br /> impossible pour lui de créer un blog <br /> même message d'erreur dès lors qu'il tape son code anti spam et valide <br /> <br /> Quelqu'un pourrait il nous aider ? <br /> merci d'avance <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> je te redis<br /> bisous<br /> fredouille<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours pas de connection... Vef met trop de temps à répondre :oS<br /> Si ça fait comme aujourd'hui ça devrait revenir demain soir.... J'espère !!!<br /> <br /> Pour le moment je vais au lit J'ai une BD de Gotlib qui ma'attend :oD<br /> <br /> Chaud dodo<br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'en vais poster un message dans le forum de VEF<br /> je te tien au courant des réponse<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci La Miss !!! :oD<br /> La bonne soiré le chaud dodo et les gros bisous !!! :oD<br /> <br /> <br /> <br />