Hello !!! :oD

Publié le par Fred

C'est ce chez Cigales que je passes vous faire un coucou rapidos car y'a un blème avec le net chez ma maison !!!

J'ai plus rien, ni tél ni rien !!!


J'remet les trucs en place, d'ici une a trois semaines j'suis de retour !!! :oD

Gros bisous

A trés bientot

Enjoy the life !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Après un examen sérieux et attentif,<br />   Je t'informe que notre <br /> "Accord d 'Amitié "  est renouvelé en l'an 2010.   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.(dimdamdom59.over-blog.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> omia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaites de joyeuses fetes et te dis a dans quelques jours car je pars faire noel chez mes beaux parents<br /> je t'embrasse amitie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Fred,<br /> Je désespère de pouvoir un jour vous déposer une image à toi et Dom, je n'y arrive pas, et pourtant je vois bien que les autres y arrivent,<br /> enfin ça ne m'empêche pas de te souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël, que vas tu faire de bon à manger ?<br /> gros bisous et à très bientôt.<br /> mon image tu iras sur bloguez la voir chez toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Je te souhaite avec un peu d'avance, un  JOYEUX NOËL rempli de joie, d'amour et de bonheur entourée de tout ton petit monde!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre