Parce que....

Publié le par Fred



J'vais apprendre à le connaitre...

Publié dans Le coin ZicMu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> <br /> je savais avant même de l'avoir lu que tu avais un article sur mano solo<br /> ha.... non je n'ai pas de boules de cristal sur le bureau du pc<br /> que nenny simplement... que Nerise (Laure) au telephone me l'avait dis....<br /> espere que tu glisses bien tous les jours sans probleme ?<br /> chez nous c'est le bordel avec la glace !<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'avoue que je n'ai jamais écouté une seule de ses chansons .... bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> virginie et ses loulous<br /> te souhaite une bonne journee<br /> <br /> <br /> ___¶¶¶¶¶¶¶<br /> _____________________________¶¶<br /> ___________________ _________ ¶¶<br /> ___________________________¶¶<br /> __________________________¶¶<br /> ____________ _____________¶¶<br /> ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______________$_____________ _$<br /> ________________$________ZZZZ$<br /> _________________$_____ZZZZZ$<br /> ________________ __$__ZZZZZZ$<br /> ___________________$ZZZZZZ$<br /> ____________________$ZZZZ$<br /> ____________ _________$ZZ$<br /> ______________________$$<br /> ______________________ $$<br /> ____________________$$$$$$<br /> __________________$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$$$ $$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je le connaissais tres peu mais ce que je retiens de lui c' est<br /> Sa liberté de parole avant tout et  un  grand poète contemporain.<br /> bisous bonne semaine.<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un p'tit coucou en passant chez toi pour te souhaiter une bonne semaine et te remercier de ton commentaire.<br /> Et surtout un grand merci pour les vidéos de Mano Solo. Nous venons de perdre un grand homme et je suis bien contente de voir ton hommage.<br /> A bientôt chez la Bretonne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre