Pour le plaisir !!! :oD

Publié le par Fred

Heu...; bhé c'est pasla même chanson....
Mais c'est quand même que du bonheur !!! :oD



Hey si vous tenez dans les aigues vous serez pas loin d'être les rois et les reines du réveillon, non ? LoL

ENJOY THE LIFE

J'reviens samedi

:oD

Publié dans Le coin ZicMu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il faut commencer l'année du bon pied<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excuser moi du copier coller mais le temps me manque pour vous dire que j'ai remit un article de nouvelle de moi de Madrid pour vous<br /> mais le temps me manque pour vous lire tous<br /> pardon<br /> c'etait juste encore un clin d'oeil avant la nouvelle annee<br /> des enormes bisous<br /> mes nouevelles : http://unmere.over-blog.com/article-autre-nouvelle-de-madrid-42094835.html<br /> <br /> pardon de copier coller j'espere que vous comprendrez<br /> c'est rare mais la c'est obliger<br /> je vous adore<br /> a l'annee prochaine<br /> la bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me demande bien quel age tu as<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 40 ans et la vue qui baisse... LoL Mais rien que la vue ... Oups :oD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon Réveillon Fred<br /> je te souhaite de terminer l'année<br /> et de la commencer dans la joie, la paix et l'harmonie<br /> Tous mes voeux de bonheur et de douceur<br /> Bisous, Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre