that's life... :oS

Publié le par Fred



  That's Life....



J'ai de la gamberge en cours de route là... Et du sommeil en retard

 Demain est un autre jour et advienne que pourra !!!




SORRY FOLKS  !!!!

Le prochain sera mieu :oS

Publié dans Le coin ZicMu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu fais ton feignant !!!!! alors comment ça va ?? tes crevée pfiouf moi c'est pareil à vrai dire, je ne sais pas si c'est la neige qui fait ça mais je passerai ma vie à dormir bizreement Lila c'est<br /> tout l'inverse elle pète le feu depuis 2 jours BRRRR je te fais de gros bisous bonne fin de semaine à toi le zhom va voir Lyon Strasbourg demain pffff vive le foot !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ____________@_______@ @_____ l amitié<br /> _____________@@__@_@@@_____est une chose rare<br /> _____________@__@@_____@_____qu il nous faut cultivé<br /> ____________@@_@__@_____@_____<br /> ___________@@@_____@@___@@@@@_____ l amitié<br /> __________@@@@______@@_@____@@_____<br /> _________@@@@_______@@______@_@___ __c est la rosée du matin<br /> _________@@@@_______@_______@_____sur cette fleur<br /> _________@@@@@_____@_______@_____<br /> __________@@@@@____@______@_____ c est l eau dont elle a besoin<br /> ___________@@@@@@@______@_____<br /> __@@@_________@@@@@_@_____<br /> @@@@@@@_____ ___@@_____c est la riviere<br /> _@@@@@@@_______@_____<br /> __@@@@@@_______@@_____qui se jete dans la mer<br /> ___@@_____@_____@_____<br /> ____@______@____@_____@_@@_____<br /> _______@@@@_@__@@_ @_@@@@@_____ c est une cascade de mots<br /> _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____sipmlement pour<br /> ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____reconforter sans juger<br /> ____@@@@@_____@_________@@@_____ c est un été en pleine hiver<br /> ____@@_________@__________@_____ c est le feu<br /> _____@_________@_____ que par nos mots echanges<br /> _______________@_____nous entretenons<br /> ____________@_@_____ l amitiè c est toi<br /> _____________@@_@_____ c est moi , c est nous,bon vendredi dans la joie et le bonheur,prend bien soin de toi amitie et bisou<br /> <br /> <br />
Répondre