sorry Folks... :oS

Publié le par Fred

Désolé les aminches, je passes pas beaucoup vous voir ces derniers temps....
 oups

:oS


Mais je suis vraimment crevé, naze, mort, HS et toutes ces sortes de choses !!!
Ca tient certainement au fait que du froid j'en ai manger pleine face depuis Noël, tous les jours pendant les pauses des padawans, quelques heures quand même... Et comme ils faut bien que le corps résiste, bhé il puise dans ou il peut...
Et pis les petons, bhé ouais, les deux en cette approche de vacances... En même temps ça me permet de marcher presque droit !!! LoL
Mais ça fait un mal de chien... :oS

Donc bhé voilà.... Quand je rentre le soir, je me pose sur le canap' et je bulle en prenat un thé et en caressant les bêtes....
http://www.filmwad.com/fw_images/bb/sorry.jpg
Demain soir j'suis en vacances, donc je devrais me requinquer vite fait pour refaire de vrais articles, pis bhé pour venir vous voir et prendre de vos nouvelles !!! :oD
Pour les articles, j'ai deux trois trucs à vous dire !!! héhéhéhé :oD

Patience, patience !!! LoL

ENJOY THE LIFE !!!

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut toi oui oui encore des mensonges tu veux pazs venir prendre le petit dejeuner avec moi en plus les gateaux comencent a devenir durs Mdr allez sans rancune et au plaisir passe un bon week end<br /> gros bisous la biche qui devient ambidextre.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut<br /> ?? ? Un chant d amitié c'est élevé.....<br /> ? ? ? Écoute le il vient chez toi......<br /> ? ? ? accueille le comme il ce doit....<br /> ? ? ? ......Il t'ira droit au coeur.....<br /> ? ? ? Pour y déposer toute mon amitié..<br /> ? ? ? L amitié c'est de dire bonjour tout simplement.<br /> ? ? ? C' est d'avoir une pensée.pôur toi..........<br /> ? ? ? Bonne journée et bon week end bises<br /> <br /> <br /> t'inquiete fred passe quand tu peux bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je lève mon pouce à tous les vrais amis qui m entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux<br /> culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends !<br /> <br /> <br /> Fais tourner!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : alors quel doigt as-tu choisi toi? lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> J'ai voulu te laisser un com hier mais impossible ...<br /> Je voulais te dire que sous peu tu auras enfin l'histoire de la souris volante et celle sur l'oreiller et en prime t'auras même le droit de voir des photos rigolotes.<br /> En attendant je te souhaite bon courage pour cette dernière journée et avec un peu d'avance de bonnes vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello my friend, wow tu m'as tué - je viens de lire tout tes articles depuis la dernière fois où je suis passée!!! désolée de pas passer aussi souvent que je le<br /> voudrais, c'était mieux quand tu étais sur blogspace (ça c'est dit  (crotte j'arrive pas à mettre des émoticones - enfin bref c'est pas grave). je te remercie pour tes passages et tes coms<br /> qui me font toujours bien du plaisir. Je t'envoie plein plein plein de biobisous et je te dis à la prochaine my friend. Nina.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre