Tiens ???? C'est la St Valentin ????

Publié le par Fred

11 h 00

Un jour maudits pour les célibs !!! ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:oS

Bhé ouais, ça fait quinze jours que tous ceux qui sont en couple ne parlent que de ça pour en mettre plein la vue à leur moitié, et nous, bhé.... On prends des notes en souriant jaune !!! gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.lezebre.lu/images/st-valentin1.gif
Heu.... Ok, ok, j'dis pas que quand j'aurais quelqu'un a mes coté j'f'rais pas la même... Heu... En fait, bhé j'crois bien que je ferais exactement pareil !!!! GASP !!! :oS
Bhé ouais, passer du temps à gamberger pour trouver THE truc qui fera chavirer un peu plus le coeur de sa douce... Punaise ça doit être terrible quand même !!!
Domage que ça tombe en février, il fait froid... Ils auraient pu penser à le mettre au mois de mai cette fête là !!!! En plus, avec un peu de chance ça aurait pu tomber sur un weekend de 3 ou 4 jours ... Et oui, vous imaginez pour s'offrir un bon gros weekend loin de tout sous la couette !!! mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Bon ok, ok.... Pour le moment j'suis célib !!! Mais dès qu'elle sera là, bhé j'lui en prépare un direct de weekend de la Saint Valentin moi !!!!!
 Et tant pis si c'est le 14 juillet !!! :oD LoL

Ce s'ra avc feu d'artifice en prime et pis c'est tout !!!! :oD LoL

Bon une petite chanson joli mais juste pour faire comme si j'étais trés malheureux d'avoir personne en ce moment... Heu en fait c'est que j'aime bien William Sheller... LoL

Alors listen un chouya please !!! En plus Tu l'a connais déjà, donc tu peux même chanter avec !!! :oD


Heu...
 L'article est pas fini, j'repasse tout à l'heure... :oD
J'ai du bosse encore !!!
 LoL


13 h 52

Ha bhé.... J'viens de m'apercevoir (heu ça prend 2 P ???) que j'avais oublier Mercredi Louna et Jasmine et les autres, donc, bhé comme j'ai envie de buller encore un p'tit peu avant de m'y remettre, Pis comme je reviens de chez Dim Dam Dom qui m'a donnée l'idée, bhé Voili voilou !!! :oD
 


15 h 02

héhéhéhé Je ne pouvais pas passer ici aujourd'hui sans te souhaiter un trés trés joyeux anniversaire Hermanita !!! :oD
Hé bhé Ouais "HERMANITA" !!! J'pensais pas un jour pouvoir dire ça à quelqu'un, mais la Loca c'est ce que je pense d'elle !!!

Des gros bisous Enormes Ma vielles Bretonne !!!!! :oD

J't'embrasse !!! :oD Fort !!!
hermanita
Ca y est... il est finit cet article à rallonge !!!
LoL

Encore des gros bisous à ma Petite Soeur d'ici !!!
:oD


ENJOY THE LIFE

:oD

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br />  Je passe te faire un petit coucou<br />  Et un gros bisous<br />  Bonne soirée Fred<br /> Omia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Fred<br /> <br /> <br /> oui je vais bien voir déjà la tronche qu'elle a (la perruque) car sur E BAY je sais pas...<br /> <br /> <br /> Enfin d'un point de vue comme cela ...ça le fait<br /> <br /> <br /> apres je me dis : si cela le fait pas je continuerais comme depuis deux mois<br /> <br /> <br /> et cela ne se voit pas<br /> <br /> <br /> Pauvre fou tu m'as pas loupé avec ton vieille<br /> <br /> <br /> j'ai trop rit<br /> <br /> <br /> bon c'est vrai que le virtuel et les tchin ne peuvent pas être réalisable<br /> <br /> <br /> je pense que si on était dans les memes parages on se serait meme prit une cuite pour l'occasion pas vrai ?<br /> <br /> <br /> Punaise c'est con Loulou est partie en vacances chez maman et papa ce soir<br /> <br /> <br /> Elle rentre mercredi<br /> <br /> <br /> elle verra des mercredis<br /> <br /> <br /> en plus j'aime bien car cela fait un partage elle et moi des univers blogs qui seront surement des siens dans quelques années<br /> <br /> <br /> je le sens elle aime déjà<br /> <br /> <br /> Sinon il y a pas de raison qu'un homme comme toi prevenant et émotif ne rend pas un jour raide dingue une fille<br /> <br /> <br /> donc oui il y aura des St valentin pour toi<br /> <br /> <br /> des fois ça tombe dessus sans crier garde<br /> <br /> <br /> aussi merci pour tes mots et je suis fière d'être dans ton coeur comme une petite vieille soeur (rire) <br /> <br /> <br /> je suis vraiment touchée de ton cadeau (dessin) que je m'empresse de prendre dès la fin de ce com<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une journée agréable<br /> <br /> <br /> je raconterais la mienne demain car figure toi que j'avais 47 coms pour ce jour !<br /> <br /> <br /> un truc de malade<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> perso cela va être mon bouquin hyper sympa de ISABEL WOFF "Misérable Miranda"<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> encore merci ... mais le plus cadeau que j'ai c'est de t'avoir croisé un jour.... <br /> <br /> <br /> en amitié tu es extra je te le dis !<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br />  J'ai lu ton article<br />  ecouté la chanson de william<br /> et regardé le dessin animé<br />  alors maintanant je file me preparer pour le boulot<br /> ben oui vu que la fete c'est fini très très tard<br /> et que je me suis lévée très très mais alors très tard<br /> c'est le moment de me preparer<br /> Bonne soirée Fred<br /> Gros bisous<br /> Omia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'as raison la St Valentin ça doitêtre tous les jours !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roo elle va être contente la bretonne !!!! elle a choisi une jolie date pour venir au monde en tout cas !!! Merci pour le dessin animé je vais montrer ça à Jasmine en espérant qu'il passe pas son<br /> temps a jouer du fusil NON MAIS OH ma fille vit dans un monde de princesses et de princes charmants (elle regarde Titeuf aussi mdrrrrrr) si ça peutte rassurer zhom et moi fêtons pas la st valentin<br /> c'est nul ....comme si y avait besoin d'un jour pour s'aimer ... en bon mâle il s'est levé ce matin et m'a dit 'femme fait la vaisselle' huuuuum sympa non pour la st valentin mdrrr tu vois je suis<br /> pas difficile comme nana moi pas besoin de roses ni de chocolats lol !!!! aller gros bec bec<br /> <br /> <br />
Répondre