Today Saturday :oD

Publié le par Fred



renaud (vagabonds molly malone 2009)

Hé oui, encore lui !!! :oD

Pour ceux qui passe par "Bloguez" pour venir me voir, bhé vous allez penser que je tourne en boucle en ce moment.... ET BHé OUI !!! C'est le cas !!!! :od LOL

Comme à chaque fois que le chanteur énervant sort un album !!! Et oui !!!*

Et encore, vous avez du pot !!! Le garçon il se la joue pépère pour écrire et lacher une galette !!!
OUF  (pour vous) ;o) LoL

Bon, vous avez vu ??? Ca prend bien forme quand même !!! J'suis assez fier de moi !!! :oD


Y'a encore des trucs que j'arrive pas a mettre comme le traducteur ou un compteur de visite comme j'ai vu chez
la Bretonne ou Mlle Raste (a qui je vous conseille d'aller rendre visite tellement ils sont bien leur blog), Et pis j'ai vu des pointeur rigolo... Mais Va falloir encore un peu de temps avant que je maitrise entièrement le bidule et que j'arrive à m'y retrouver sur la plateforme.... OUPS
Pour le moment je clique un p'tit peu partout pour voir ce qui se passe ... Et franchement y'a de bonne surprises !!!


Pour ce matin, j'ai plus qu'a me réinscrire sur blogwizz et pis Hop.... Je uitte le Virtuel pour le réel.... Bhé ouais ...; C'est la dure loi de l'ouest... Ménage, rangeage, toilettage.... et pis heureusement ballade avec la chienne, un coup de fil à Cigale pour les ews et pis ce soir, bhé p'tit bringue entre poteau chez JC et MOMO :oD


Va falloir faire gaffe au retour sur les routes à 4 grammes.... OUPS (A moin que je fasse gaffe dès e début mais les connaissant ils vont pas me louper :oS)

JC et MOMO c'est des Poteaux que je connais depuis douze ans, on s'est rencontré quand j'étais régisseur sur un p'tit festival d'été communal, Ils étaient cuistot.

Et pis j'ai trouvé mon Job D'Animateur, pis, bhé le premier jour, et alors qu'on venaient de se quitter 2 joursavant à 150 bornes de là, bhé Mon JC et ma Momo tranquillou atablé avant le service alors qu'un collègue me faisait visiter la structure !!!
J'vous dis pas la SURPRISE !!!

Que du bonheur !!!


donc ce soir... bhé on déboule avec Franky et Loulous pour leur remonter un chouille le moral !!!


Donc dès à présent, bhé j'vous dis à demain en vous souhaitant la bonne soirée et la bonne nuit qui va avec !!! :oD



ENJOY THE LIFE !!!
 :oD

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour le compteur fred dans un texte libre mets un code d'un compteur gratuit<br /> en hltm<br /> et hop<br /> <br /> contente de voir que tu as fait connaissance de Melle rasta<br /> elle est géniale<br /> des bisous<br /> ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucour Fred<br /> <br /> tout d'abord merci pour tes visites chez mesmysteres, et puis voilà je me suis rendu chez toi, et un petit clic et me voila dans tes nouveaux appartement lol, j'adore ton lecteur, trop bien, ton<br /> article n'en parlons pas super, et ton étiquette pour le retour de soirée, pliée en deux Pat, lol<br /> <br /> à l'instant j'ai montré à mon fils ta vidéo (cours de guitare) et là j'ai bien failli ne plus avoir l'ordi lol, le mien en panne j'ai celui de mes enfants lol, et il s'est installé devant la<br /> vidéo et ne voulait plus lacher l'affaire. ouf il me l'a rendu.<br /> <br /> passe une excellent soirée avec tes poteaux, et attention à la route hein prudence.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDRRRR excellent tu as la pêche dis donc j'adore hihi !!!! alors merci pour cette petite pub gatuite mdr !!! pour le compteur de visites en fait c'est mon hébergeur vef qui propose cela directement<br /> ... par contre je sais qu'on peut en trouver sur le net si tu cherches sur google tu pourras sans doute trouver sinon dis moi si tu ne trouves pas j'ai une copinette qui s'y connait vachement et<br /> elle pourra s'en doute trouver ça !!! tiens moi au courant !!! Pour Renaud j'aime beaucoup sa chanson sur la cigarette ... tellement vrai ... pourtant je suis par sure hélas que ça 'touche' les<br /> gens !!!! bon aller je te laisse je file mettre ton blog dans mes favoris !!! a tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre