Je rentre à peine....

Publié le par Fred

Ca a été pour vous ???? Pas trop mal au cheveux, au ventre, au oreilles à la gorge à force de faire la bringue ???? Si ??? Non ????

Pour moi ça a été aussi !!! :oD

Un p'tit réveillon tout tranquillou tout serein, bien manger, bien bu, bien rigolé, bien promené !!! :oD

Je résiste pas de vous mettre une photo d'ailleurs !!! Mais Hey, Ho, Attention, profitez en bien parce que des photos de ma pomme je suis pas prêt de vous en remettre comme ça souvent... Heu... Quoique... Oups :oS
DSC 0072

On va pas commencer l'année en se mettant des limites tout de même !!! :oD LoL

ENJOY THE LIFE !!!
 :oD

Publié dans Le coin des racontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hello my friend, je viens te souhaiter une bonne année, qu'elle puisse t'apporter le bonheur, l'amour, l'argent, le travail et surtout la santé.<br /> Je t'envoie plein de biobisous. Nina.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... et pourquoi pas elle est très sympa ta photo<br /> quelle chance cette balade au bord de la mer<br /> avec Bounty un vrai bonheur il doit adorer lui aussi<br /> moi je suis de retour à Paris depuis ce matin<br /> pour éviter les grands retours vers la capitale<br /> et embouteillages de demain<br /> Bonne soirée Fred et bon week end<br /> un peu de repos après les fêtes...<br /> Gros bisous, Mona<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors moi et zhom avons commencé l'année de la plus manière qu'on puisse faire lol mais chuuuuuut faut rien dire bon sang lol !!!! concernant ton com bah voui faut bien que je te réponde quand meme<br /> je sais bien que vous les hommes vous êtes à 10 000 lieux de ce qui se passe dans nos tites têtes et dieu seul sait combien ça tourne là haut ein lol , le seul truc c'est que zhom ça le gonfle<br /> cette histoire d'ex lui ça le ronge pas il ignore passe à autre chose mais moi ... j'ai une grosse envie de lui donner une bonne punitiion a cette nana tu vois et si je le dis à zhom il fera tout<br /> pour m'y en empêcher et l'appeler il ne le fera jamais crois moi !!!!! il me dira qu'il ne veut pas lui parler qu'il n'a rien à lui dire tout simplement enfin ... pour le moment je n'ai plus de<br /> téléphone donc je ne fais rien on verra bien !!!! je te fais pleins de gros bisous bon dimanche !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Et bien moi j'aime bien voir des photos de toi bounty<br /> bon je te raconte pas ma semaine là maintenant car il va faloir que tu patientes un peu .... et puis je t'assure mon petit Paolo m'a prit en photo a Madrid donc il vay en avoir pas mal<br /> au moins pour tout raconter il va faloir pas mal de jour ! lol<br /> en tous les cas je te souhaite de trouver une histoire avec une personne qui te comble pour ce 2010<br /> une meilleure santé que 2009 !<br /> et SURTOUT que tu me promets qu'en 2010 tu ne me fait plus de coupure net !!!!<br /> sinon<br /> <br /> nous sommes rentrés de Madrid<br /> voyage pas assez long mais c'est toujours ainsi on se marre de voir la famille car on se voit pas tous les jours mais chaque chose bonne a une fin !<br /> en tous les cas encore une bonne année 2010 à toi<br /> des gros bisous<br /> ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en r'viens pas !!!! J'pensais pas avoir de tes news avant qq jours le temps que tu te remettes de tes folies madrilène !!! :oD LoL<br /> <br /> Pour les coupures net j'y peut rien, mais on trouveras bien un moyen de rester en contact si ça recommence :oD<br /> Pour la santé j'me suis fait une raison je marche donc je suis (heu.... Ha bhé non c'est pas ça la phrase... oups)<br /> Et mpour mes amours.... bhé tu me connais trés bien et on ne pouvais pas me souhaiter de meilleures choses !!! :od<br /> <br /> <br /> Des gros bisous mi Hermanita !!! :oD<br /> <br /> Que pourrais je te souhaiter d'autres que tout le bonheur du monde pour toiet pour ta famille ??? :oD<br /> <br /> Que tout se que tu as pu mettre en place cette année perdure encore et encore pour que du meilleure, non ?????<br /> <br /> j't'embrasse !!! :oD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> http://retrait1.cybercartes.com/retrait/aa05a2cba58f011772de/0/<br /> <br /> Bisous!!!<br /> Domi.<br /> ps : tu aurais tort de nous en priver de tes photos!!!pcq ton chien est vraiment très beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre